VIRGINIE, ÉTATS-UNIS
Monsieur l’Ambassadeur, Craig.
Je m’appelle Craig R. et je vis dans la vallée de Shenandoah en Virginie, dans une ville appelée «Berryville». Ce village se trouve à environ une heure et demie à l'ouest de Washington, D.C., mais il ne pourrait pas être plus différent. C’est une petite ville d’environ 5.000 habitants, assez pittoresque et au rythme lent. Il y a probablement autant de vaches et de chevaux ici que de personnes. Les gens sont très sympathiques et ne sont pas pressés d’aller n’importe où. Il y a également très peu de criminalité - notre théorie est que tout le monde possède des armes.
Nos passe-temps incluent la chasse, regarder nos enfants jouer au baseball et au football, boire du whisky et au clair de lune, faire un barbecue et écouter de la musique country et bluegrass. Le temps est généralement agréable. Au nord d’ici, il fait beaucoup plus froid en hiver, et au sud, il fait beaucoup plus chaud. Étant au milieu, nous obtenons un peu des deux, mais pas extrême. Quant a moi, j’ai une femme qui s’appelle Lori, ainsi que quatre garçons qui sont tous grands. J’ai aussi un chien «Floki» et je travaille dans le domaine politique.

Shenandoah, Virginie
WISCONSIN, ÉTATS-UNIS
Ambassadeur Général, Fred.
Wisconsin - Washington - Oregon - Californie
Bienvenue aux États-Unis!!
Je m’appelle Fred et j'habite à Madison, dans le Wisconsin. Pour le site de Saint-Daniel, je m'exprimerais en tant qu'Américain, c'est-à- dire, en tant que citoyen de ces cinquante états. Permettez-moi de vous présenter quelques informations très abrégées sur les Etats-Unis.
Le continent était occupé depuis plus de 10.000 ans lorsque le Européens l’ont découvert, notamment l’islandais, Leif Erickson, il y a environ 1000 ans.
Le pays a été établi il y a 234 ans lorsque notre Constitution a été ratifiée.
Les citoyens, pour la plupart, jouissent d’un bon niveau de vie, c'est-à-dire, ils réalisent le rêve américain mais, il y en a encore beaucoup qui n’ont pas accès à la promesse de notre charte ce qui reste une inégalité flagrante.
Il faut noter quelques lieux incontournables pour ceux qui se trouvent sur le continent. Le premier d'entre eux serait de visiter le réseau des parcs nationaux qui compte 63 sites.
Ensuite, je recommanderais de visiter la série de musées appelés Smithsonian, à Washington D. C.
Une troisième façon de voir le pays est de prendre un train Amtrak qui va d’une côte à l’autre.
Avant de venir, il serait bon que le voyageur maîtrise un niveau de base en anglais.

Wisconsin

Musée Smithsonian, Washington D.C.